13 avenue Victor Bouthillier

17410 Saint-Martin-de-Ré

Concert Ukestock, jeudi 22 juillet à 21h

Le 22 juillet 2021, à 21h, Le SOUK vous invite à Ukestock, une heure de musique, de paix et d’humour dans le jardin du musée Ernest Cognacq de Saint-Martin-de-Ré.

Faisant clairement référence à Woodstock « Ukestock » est un show musical, conçu comme une sorte de « festiconcert » ou « concertival » destiné à se jouer dans la rue. L’idée est de créer un spectacle tournant en dérision le folklore festivalier d’événements tels que le festival des vieilles charrues.

Une programmation de 5 groupes … en 1 heure chrono par les 5 membres du S.O.U.K ! Du directeur de festival, au camping « sauvage » en passant par le bar VIP et le stand de merchandising, les 5 musicomédiens du S.O.U.K  nous offre une vraie performance pendant une heure d’humour, de ukulélé et d’amour.

Créé en 2009 par Paulo Lucazzo (ex SNOB) et Hervé Aubin (ex Jo Sature et ses joyeux osselets), Le SOUK est un street band humoristique et spectaculaire de ukulélés dont la singularité est de jouer un répertoire improbable de standards ROCK et DISCO avec ce petit instrument des îles.

Au départ en acoustique ce petit orchestre a fini par mettre des watts a ses ukulélés en les électrifiant pour créer un style musical et un spectacle de rue qui porte son nom : le “Uke’n’Roll“.

Spectacle soutenu par le Département de la Charente Maritime.

Entrée libre avec réservations indispensables au 05 46 09 21 22 à partir du 15 juillet

Télécharger le communiqué de presse

> Le 22 juillet 2021, à 21h | Entrée libre, dans les jardins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *