Contes de Noël « Le murmure de l’eau » – jeudis 23 et 30 décembre à 17h

Le murmure de l’eau

Contes de Noël par Anastasia HOGNON, Cie Djungalo Teatro

> Les jeudis 23 et 30 décembre 2021, à 17h dans l’auditorium du musée

Dans le cadre des animations de Noël, la mairie de Saint-Martin-de-Ré vous invite à découvrir des contes de Noël au musée.

L’un des brancards du traineau du Père Noël est cassé et personne n’est en mesure de le réparer. Mais cela ne semble pas préoccuper outre mesure le responsable du désastre ! En effet, Bernard le Lutin est amoureux, alors les cadeaux …

Un seul bémol, la belle est … comment dire ?

Différente !

Djungalo Teatro

Anastasia Hognon est membre de la compagnie Djungalo Teatro. La structure théâtrale est traditionnellement familiale et nomade. Ils écrivent leurs pièces, les mettent en scène, et les diffusent de façon itinérante. Une grande diversité de population se retrouve parmi leurs spectateurs et à la fin de chaque représentation ils ouvrent un débat. C’est une forme traditionnelle et ancestrale de leur travail de création. Le Théâtre Dhont et le Théâtre Mayer d’avant-guerre sont des membres de leur famille. Quelques-uns de leurs textes sont édités.

Gratuit| Réservation au 05 46 09 21 22

Durée : 30mn | A partir de 3 ans