ENCHANT’OISEAUX
Par la Cie des Tardigrades
> Jeudi 20 août à 19h00
Au musée
ENCHANT’OISEAUX : TRIPLE SALTO MUSICAL, faisons monde avec les oiseaux dans l’oreille, avec les oiseaux plein la voix !
C’est un vivant stupéfiant qui ne pèse que quelques grammes, on pourrait l’écraser d’un rien, il a l’air incroyablement fragile, il palpite, il traverse le ciel, la cour, le jardin, il est furtif, c’est un surgissement, rythmique, visuel, chromatique, sonore. Il est presque invisible quand il chante et pourtant son chant est le signe de sa présence. Il nous émerveille et confirme à nos oreilles que le monde autour de nous est bien vivant et animé.
Il a inspiré les musiciens, les chanteurs, les poètes, les observateurs attentifs, disant la force des liens qui nous attachent à lui. L’oiseau chante !
À l’heure où son chant se fait plus rare, tendons les oreilles vers la musique des oiseaux. Nadine et Michel vous font écouter les plus courtois, les mieux chanteurs des oiseaux, tous les compositeurs qu’ils ont inspirés. Tous vont s’égosiller, ultra gais, grisoler, tirelirer, virtuoses dans des « trrlits » endiablés !
Gratuit / Réservation obligatoire au 05.46.09.21.22
Durée : 1h30
Tout public à partir de 8 ans
Equipe artistique : Nadine Berland et Michel Quidu
